Quand recourir à une pénoplastie ?

Chez les hommes, la taille et la longueur du pénis sont très importantes. C’est l’une de leurs grandes fiertés, avoir un pénis minime est une grande honte. Ainsi, les médecins ont cherché des solutions et fait des essais de maintes reprises pour les aider. Les recherches ont fructifié, on peut désormais allonger le pénis et augmenter sa taille. On appelle cette chirurgie, la pénoplastie. C’est très répandu en ce moment, mais il faut rester bien informer avant de le faire.

Qu’est-ce que la pénoplastie ?

La pénoplastie est la technique chirurgicale qui consiste à reformer le pénis. La plupart du temps, les patients demandent à augmenter sa circonférence ou à le rallonger. Ce sont les deux grands types de penoplastie medicale, on peut les faire simultanément selon votre demande.

Pour agrandir la taille du pénis, le médecin chirurgien fait une transplantation de graisse dans la partie en dessous. Pour cela, il extrait la graisse sur les cuisses, sur l’abdomen ou sur le pubis du patient. Il la purifie avant de faire l’injection. Cette dernière se fera suivant la longueur du fourreau de la verge. L’intervention dure à peu près trente minutes.

Pour allonger le pénis, le chirurgien fera une incision au niveau de la verge. Il sectionne le ligament qui relie le pubis et le pénis pour gagner jusqu’à quatre centimètres de longueur. Pour le faire, il faudra mettre le patient sous une anesthésie générale et l’opération dure une trentaine de minutes.

Si vous êtes motivé et vous voulez changer l’esthétique de votre appareil génital, il y a des centres professionnels de penoplastie à Paris. Vous pouvez les rejoindre pour avoir plus d’informations.

Pourquoi faire une pénoplastie ?

La penoplastie acide hyaluronique est maintenant très sollicitée. La principale raison est pour traiter un complexe d’infériorité. Effectivement, les hommes sont très sensibles à la taille et à la longueur de leur appareil génital. Ils concourent même à avoir le pénis le plus grand.

Les médecins acceptent de recevoir même les vieux hommes s’ils veulent refaire leur pénis. Toutefois, les adolescents sont déconseillés. Leur partie intime peut encore se développer et ils pourront peut-être avoir la taille voulue vers la fin de leur croissance. Vous pourrez recourir à la pénoplastie à partir de votre vingtaine pour plus de sécurité.

Quelles sont les précautions à prendre vis-à-vis de la pénoplastie ?

Même si les techniques médicales sont très développées en ce moment, il faudra prendre en compte quelques restrictions pour éviter les problèmes. Il serait aussi mieux de connaître certaines informations pour ne pas tomber dans la mauvaise surprise.

L’augmentation du pénis ne se voit que quand ce dernier est au repos. Quand il est en action, le changement ne se remarquera pas. Si vous voulez avoir un grand pénis quand il est en érection, il faudra faire une autre intervention, ou suivre un traitement.

Il ne peut pas résoudre les problèmes érectiles du pénis, mais pour le rendre plus esthétique. Quand l’opération sera finie, il faut s’abstenir de toute activité sexuelle. La durée dépend de la prescription du médecin, mais en moyenne ce sera pour trois semaines après la pénoplastie à Paris.