Lunettes pour tous : 10 minutes pour changer de lunettes

À 24 ans, le jeune français Paul Morlet figure aujourd’hui parmi un des meilleurs entrepreneurs de France. En effet, il a fondé l’enseigne lunettes pour tous avec comme objectif : créer des lunettes à 10 euros en seulement 10 minutes. Découvrez ici le parcours exceptionnel de ce jeune lyonnais et sa réussite dans le domaine d’optique.

Paul Morlet : le parcours gagnant du jeune entrepreneur

Paul Morlet est un nom qui revient dans tous les esprits ces dernières années. En effet, ce jeune entrepreneur figure parmi un des meilleurs en France grâce à son idée qui a révolutionné le monde de l’optique. Son parcours n’est certes pas facile, mais il est très fascinant. À seulement 18 ans, paul morlet a en effet été un garçon comme tous les autres avec un BEP en électricité en main. Grâce à son BEP, il est entré à la SNCF afin de suivre une formation de deux ans. Après ces deux années de formation, Paul Morlet a ensuite décroché un CDI au SMIC. Cette entrée au SMIC ne lui a cependant pas réussi, car il n’y est pas resté longtemps. Paul Morlet a constaté durant cette époque qu’il fallait s’orienter vers un travail qu’il aime. Il a donc quitté son CDI et ouvert la start up « Lulu Frenchie » avec seulement 2000 euros en poche. Cette première start up fut un grand succès et Paul Morlet a continué avec lunette pour tous. À 24 ans, lunettes pour tous a été créé avec le concept : des lunettes de vue à 10 euros en 10 minutes seulement.

Paul Morlet : lunettes low cost pour tous

À 20 ans seulement, paul morlet a réussi à créer son entreprise avec 2000 euros en poche. Pour ce jeune entrepreneur, les jeunes ne devraient pas avoir peur de réaliser leur rêve. Selon ses propos, il faut avoir le cran de réaliser ses rêves et avoir de l’audace. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’il a réussi à devenir un jeune entrepreneur à seulement 20 ans. Durant la création de « Lunettes pour tous », Paul Morlet a bénéficié du financement de Xavier Niel le fondateur de Free. Selon Xavier Niel, l’idée de Paul Morlet est une idée révolutionnaire et jamais vue dans le monde. C’est pourquoi il a financé son enseigne et sa création. Paul Morlet figure même aujourd’hui parmi un des entrepreneurs les plus réputés de France. L’enseigne lunette pour tous compte d’ailleurs aujourd’hui 25 magasins en tout et son créateur prévoit encore d’en rajouter. Lunettes pour tous ferait d’ailleurs aujourd’hui 300 ventes par jour avec 400 salariés en CDI. Le chiffre d’affaires de cette enseigne s’élèverait alors à des millions d’euros. Créer des lunettes de vue en 10 minutes à 10 euros seulement est donc le projet gagnant de Paul Morlet.

Lunettes pour tous : des lunettes de vue à 10 euros en seulement 10 minutes

Grâce à paul morlet, les Français peuvent désormais bénéficier d’une lunette à 10 euros en 10 minutes. Le concept est simple, car il suffit de se rendre au magasin et 10 minutes après vous aurez vos lunettes. Le déroulement du service en magasin se fait en trois étapes à commencer par un examen de vue par un expert opticien. En effet, si vous allez en magasin sans ordonnance, vous pouvez bénéficier d’un examen de vue gratuit. Par contre si vous avez déjà une ordonnance, vous passez direct à la seconde étape à savoir la sélection de la bonne monture. Chez lunettes pour tous, il existe une large gamme de montures parmi lesquelles vous pouvez choisir. Après avoir choisi votre monture, vous attendez 10 minutes au plus tard pour dénicher vos lunettes. Pendant ces 10 minutes, les experts chez lunette pour tous assemblent vos lunettes grâce à une machine industrielle très performante. Par ailleurs, les verres stockés dans les sous-sols du magasin dépassent les 25 000. Il n’y a donc aucun risque concernant le délai de 10 minutes et les stocks. Si vous avez donc un petit budget, la meilleure chose à faire est de se tourner vers lunette pour tous.

Lunettes pour tous : un projet gagnant en pleine évolution

Paul Morlet est aujourd’hui un jeune entrepreneur avec encore plein de rêves dans la tête. En effet, il prévoit encore d’optimiser son entreprise en créant de nouvelles enseignes en France. Selon ses dires, il prévoit d’ouvrir 40 magasins dans les mois qui viennent en créant 2 établissements par mois. Il prévoit également d’embaucher du personnel en CDI pour renforcer son équipe d’expert opticien et de commercial. Paul Morlet opterait également à l’avenir pour une boutique en ligne afin de faciliter l’achat des lunettes low cost à 10 euros. Les freins à l’achat pour les clients seront donc affranchis grâce à cette boutique en ligne. Il prévoit également d’améliorer les services en magasin et de faciliter le paiement de lunettes. À seulement 29 ans, le succès de paul morlet n’est donc pas encore à son apogée, mais encore en pleine expansion.