Se faire enlever des tatouages à Paris

Vous en avez marre ou vos tatouages vous gêne au quotidien ? les cabinets médicaux reçoivent de plus en plus de personnes qui demandent un détatouage. C’est un traitement qui peut durer plusieurs mois alors il faut être patient. La méthode de détatouage au laser Picosure est une solution qui s’offre à vous. Il permet d’effacer vos tatouages avec une garantie d’aucun risque d’effets indésirables antérieurs et d’un résultat satisfaisant. La méthode au laser est très avantageuse par rapport aux autres méthodes de détatouage. La rapidité du traitement ainsi que la qualité du résultat figurent parmi ces avantages.

Le laser Picosure : la méthode pour enlever un tatouage

Les tatouages sont en principe indélébiles. Beaucoup de personnes ont des tatouages sur une partie ou sur tout le corps. Devenu à la mode, nombreux cèdent à la tentation en ayant l’envie d’avoir un tatouage. Statistiquement, deux français sur dix ont un ou plusieurs tatouages sur son corps. Nombreux ont aussi regretté par exemple de l’avoir fait. Il existe beaucoup de méthodes pour enlever un tatouage. La technique réputée indolore en ne laissant aucune marque de cicatrice reste le laser. Vous pouvez faire le choix entre le laser classique ou le laser Picosure, une technique innovante. A noter que le détatouage est une technique médicale, alors il vous faut consulter un professionnel médical à Paris si vous pensez à se détatouer. Vous pouvez visiter le site www.phoenix-esthetic.fr pour plus d’informations concernant le detatouage picosure paris.

Comment se détatouer au Picosure ?

Si vous voulez vous faire détatouer, n’hésitez pas à consulter un cabinet médical spécialisé. L’enlèvement des tatouages au laser Picosure ne dépasse pas normalement une demi-année. Le nombre de séances pendant cette période est au nombre de trois à six séances. La durée de cette période ainsi que le nombre des séances seront en fonction de la complexité de votre tatouage et de la partie tatouée de votre corps. Lors de la séance, la durée se limite à ¾ d’heure maximum. Les tatouages aux pigments noirs présents sur vos cuisses ou vos bras sont plus faciles à enlever par rapport aux autres zones comme sur votre poitrine par exemple. Il existe même des tatouages qui sont impossibles à effacer.

Pourquoi choisir le détatouage au laser Picosure ?

Pour enlever un tatouage rapidement et éliminant tout risque, le détatouage au laser Picosure est fait pour vous. C’est une nouvelle technologie permettant de se détatouer complètement sans que personne ne se rendra compte qu’il y avait un tatouage sur la partie détatouée. Le détatouage se fait pas à pas après plusieurs séances chez le médecin. Normalement, 5 séances suffisent en moyenne pour réussir un détatouage total. Le nombre de séance dépend de votre type de peau, de la couleur utilisée sur le tatouage ainsi que l’enfoncement du tatouage sur votre peau. Comme son nom l’indique, cette méthode utilise des impulsions en picosecondes. Vous n’aurez alors pas le sentiment de brûlure sur votre peau. La technique la plus puissante pour se détatouer est sans doute le détatouage au laser Picosure. Le laser classique, utilisant des impulsions en nanosecondes est moins efficace par rapport au Picosure.